Dbz-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz-Rpg

Voici un forum dédiée au fan de Dragon Ball Z/GT avec un rpg en plus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée des super guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi-Salim
Nouveau Expérimenté
Nouveau Expérimenté
Chibi-Salim


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
Personnage: Gotrunks
Race: Fusions
Techniques:

L'arrivée des super guerrier Empty
MessageSujet: L'arrivée des super guerrier   L'arrivée des super guerrier Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

Gotrunks vs Radditz
J'arriva devant radditz pour l'affronter.Gotrunks fonça sur radditz et lui envoie des coups de poings et des coups de pieds puis il se teleporta derriere lui et lui mais un coup de pied Radditz se teleporta derriere Gotrunks et lui envoie un coup de pied et un coup de poing mais Gotrunks se teleporta derriere lui et lui envoie un coup de pied suivit D'un coup de poing dans sont dos et un enchainement de coup de pied
Radditz: Mon frere tu est plus fort que je ne le croiyais mais tu ne pourras j'amais me battre J'ammais
Radditz envoie un terrifiant double dimanche sur Gotrunks


Kaa mee haa mee haaaaa

Un rayon bleu de Gotrunks repoussa le double dimanche est detruie radditz


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Salim
Nouveau Expérimenté
Nouveau Expérimenté
Chibi-Salim


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
Personnage: Gotrunks
Race: Fusions
Techniques:

L'arrivée des super guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des super guerrier   L'arrivée des super guerrier Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:34

Gotrunks vs nappa

Gotrunks arriva devant Nappa et lui fonça deçu et lui envoie un coup de pied qui l'envoie sur une montagne.Puis Nappa fonça sur Gotrunks et se teleporta derriere lui et lui envoie un coup de poing dans le dos puis il le retourne et lui envoie un coup de tete qui lenvoie sur un rocher.Gotrunks se teleporta derriere Nappa et lui fit une boule de feu puis Nappa se retourna et voullu mettre un coup de coud mais Gotrunks l'arreta avec sa main et l'envoie derriere lui puis Gotrunks fonça sur Nappa qui na meme pas touchez le sol que Gotrunks lui envoie un coup de pied dans sont ventre puis ils lui envoie des ta de coup de poing dans sa tete puis une boule de feu dans sont ventre .Gotrunks s'envola dans une montagne qui etait a coté de lui et charga un kamehameha.Nappa se releva et lui fonça deçu pour arreter sans attaque mais Gotrunks finit de charger sans kamehameha et le lança sur nappa qui ésaiya de se proteger mais le rayon le tua


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Salim
Nouveau Expérimenté
Nouveau Expérimenté
Chibi-Salim


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
Personnage: Gotrunks
Race: Fusions
Techniques:

L'arrivée des super guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des super guerrier   L'arrivée des super guerrier Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:34

Gotrunks vs vegeta
Gotrunks arriva et fonça sur vegeta et lui mi un coup de pied mais vegeta le bloqua et contrataqua en envoiyons un coup de poing mais Gotrunks le bloqua aussi et se teleporta derriere vegeta et lui mi un coup de poing dans le dos puis au moment ou vegeta se retourna Gotrunks envoiya un kamehameha qui partit sur vegeta mais se dernier se baissa mais Gotrunks controla sont kamahameha et le refit venir sur vegeta mais vegeta se baissa a nouveaux et le Gotrunks se prit le kamehameha et tomba par terre Puis vegeta fonça sur lui et lui mi un coup de poing dans le ventre et une mitrailleuse de coup de pied dans le ventre
Vegeta : tu est trop minable tu ne peux me battre je suis le prince des sayan je vais te tuer
vegeta s'envola et envoiya un extraordinare Canon garic sur Gotrunks
Puis Gotrunks se leva et se concentra et se transforma en SSJ1 et envoiya un kamehameha
YAAAAAAAAAAA
Le kamehameha fonça sur vegeta est le Tua.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Salim
Nouveau Expérimenté
Nouveau Expérimenté
Chibi-Salim


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
Personnage: Gotrunks
Race: Fusions
Techniques:

L'arrivée des super guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des super guerrier   L'arrivée des super guerrier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:40

J'attend et je ne sait pas c qui qui m'efface mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Kozuki Mitarashi
Fondateur
Fondateur
Kozuki Mitarashi


Messages : 2101
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : Là où tu seras...

Personnage
Personnage: Sangohan Ado
Race: Saiyens
Techniques:

L'arrivée des super guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des super guerrier   L'arrivée des super guerrier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:01

Tu gagne 350 Points d'Expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://final-shippuden.forums-actifs.com/
Chibi-Salim
Nouveau Expérimenté
Nouveau Expérimenté
Chibi-Salim


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
Personnage: Gotrunks
Race: Fusions
Techniques:

L'arrivée des super guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des super guerrier   L'arrivée des super guerrier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:31

que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des super guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des super guerrier   L'arrivée des super guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des super guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier
» Ecole de guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz-Rpg :: Montagnes rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser